TOURNEE DE MOUSSA MARA A KENIEBA: JOURNEE DU 29 MARS 2021.

TOURNEE DE MOUSSA MARA A KENIEBA: JOURNEE DU 29 MARS 2021.

Dernier jour de la visite à Kenieba, la délégation de Moussa Mara se rend dans la commune de Dabia pour présenter ses condoléances à la famille de l’illustre fils de la ville, le député et maire Babani Cissoko, décédé dimanche à Bamako. Babani a été à la base de l’essor de cette ville. Il y a construit un aérodrome et l’a réhabilitée profondément en y bâtissant plus de 400 maisons à usage d’habitations offertes gracieusement à ses concitoyens.
Paix à l’âme de Babani Cissoko.

Après Dabia, Moussa Mara et son équipe se rendent dans la commune de Kroukoto, précisément le village de Benda. Situé au sud du cercle vers la Guinée, Benda n’a jamais été visité par une personnalité d’envergure nationale. Ses populations ont la particularité de refuser les cadeaux et autres dons faits en contrepartie de vote. La visite a ainsi permis à Mara de les encourager à conforter ces comportements citoyens indispensables au renouveau de notre pays.

Dernière étape du voyage, la délégation de Moussa Mara s’arrête dans la commune de Dio, cercle de kati, à la demande des populations de la ville pour échanger avec elles sur la situation du pays et les défis principaux de la zone. Les échanges furent directs productifs.
Partout nos compatriotes ont envie de s’exprimer et de s’impliquer.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Phone: +223 66 73 64 34
Fax: +223 20 21 68 36
Hamdallaye - Bamako, Mali
Rue: 481 / Porte : 156 BPE 2546 ACI 2000