RAMADAN MOUSSA MARA A GAO: 2E JOUR

RAMADAN MOUSSA MARA A GAO: 2E JOUR

Second jour du séjour à Gao, ce mercredi 27 avril, Moussa MARA et sa délégation ont rendu visite à l’association des personnes vivant avec un handicap. #Goreye -Ben# qui regroupe des dizaines de membres qui pratiquent la couture et la transformation de produits locaux afin d’être autonomes.
Moussa MARA a fait un don de vivres à l’association. Ce geste de solidarité fait écho à l’initiative ramadan qu’il a engagée en différents endroits du pays.
La collaboration avec Goreye Ben se poursuivra avec le soutien à quelques investissements dans les jours à venir.
Moussa MARA a ensuite reçu en audience quelques personnalités de la région de Gao pour apprécier avec elles les perspectives socio politiques au Mali.


Dernière séquence de la visite à Gao:
Dans l’après midi du Mercredi, la remise de vivres aux femmes veuves de Gao conclut le séjour sous le sceau de la solidarité et de la compassion. L’association des veuves de Gao dont la présidente est l’épouse de feu le colonel Faycal, décédé à kidal en 2014, a souhaité un partenariat avec Moussa MARA et son équipe.
Sur le chemin du retour, la délégation a visité le musée du sahel de Gao, institution créée il y a 40 ans et qui met en valeur le riche patrimoine de la ville millénaire de Gao.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Phone: +223 66 73 64 34
Fax: +223 20 21 68 36
Hamdallaye - Bamako, Mali
Rue: 481 / Porte : 156 BPE 2546 ACI 2000