MOUSSA MARA EN TOURNEE AU NORD DE KATI

MOUSSA MARA EN TOURNEE AU NORD DE KATI

En tournée ce dimanche 27 juin dans le nord du cercle de Kati en seconde région, Moussa MARA a effectué une série de visites communales en quatre étapes.


Première étape: la commune de Kambila où MARA a séjourné pour la troisième fois en 8 ans. Le Parti Yelema a réalisé une extension du réseau d’adduction d’eau de la contrée permettant à 300 familles supplémentaires d’avoir de l’eau. Moussa MARA et sa délégation ont inauguré cet ouvrage et tenu une rencontre avec la population pour la rassurer de la disponibilité constante du parti à œuvrer à l’amélioration de leurs conditions de vie
Seconde étape de cette tournée dominicale: Dans la commune de Yelekebougou située plus au Nord, la délégation a présenté ses amabilités aux notables réunis dans le vestibule du chef de village.


Moussa MARA et sa délégation ont ensuite animé une rencontre avec les forces vives au cours de laquelle un fond de démarrage a été remis aux femmes pour leur permettre d’engager quelques activités génératrices de revenus. L’équipe du parti suivra ces initiatives afin de s’assurer qu’elles évoluent positivement.
Le village de Sikoro a constitué la troisième étape de la visite de ce dimanche. Ce village enclavé, pourtant distant de seulement 35 km de Bamako, n’avait jamais accueilli une personnalité politique nationale.
Ils y aideront les femmes avec des semences agricoles qui leur permettront de mieux rentabiliser leurs activités de maraîchage.


La commune de Diago et le village de N’gara ont constitué la dernière étape de la tournée de ce dimanche effectuée avec la délégation.
Après un accueil populaire, les salutations ont été faites aux notabilités avant une rencontre populaire avec les forces vives.
Le village de N’gara n’avait pas reçu une délégation de cette importance depuis l’indépendance du pays en 1960.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Phone: +223 66 73 64 34
Fax: +223 20 21 68 36
Hamdallaye - Bamako, Mali
Rue: 481 / Porte : 156 BPE 2546 ACI 2000