Moussa MARA au Niger auprès du Centre Agrymet du CILSS.

Moussa MARA au Niger auprès du Centre Agrymet du CILSS.

Moussa MARA à Niamey au Niger auprès du Centre Agrymet du comité inter états de lutte contre la sécheresse dans le Sahel le CILSS.Moussa MARA intervient comme consultant auprès de cette organisation internationale pour l’aider à se restructurer et à se réorganiser afin de rendre des services de qualité à ses 14 pays membres dans le domaine de la sécurité alimentaire et nutritionnelle notamment.La Mission de Moussa MARA durera 5 jours au Niger.

En marge de sa mission d’appui à la reforme institutionnelle du Comité permanent inter États pour la lutte contre la sècheresse dans le sahel (CILSS), Moussa MARA a reçu une partie des jeunes maliens suivant des études au Niger.

Ces jeunes dont certains sont agronomes, médecins militaires, spécialiste en aviation civile, professionnels vivant au Niger ou encore étudiant en sciences islamiques, ont échangé avec MARA sur le pays et ses perspectives.
Moussa MARA les a exhortés à soutenir le Mali et à se montrer exemplaires partout où ils sont car ils sont également des ambassadeurs pour notre pays.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Phone: +223 66 73 64 34
Fax: +223 20 21 68 36
Hamdallaye - Bamako, Mali
Rue: 481 / Porte : 156 BPE 2546 ACI 2000