Séjour à Segou ce dimanche 9 Mai 2021 dans le cadre des activités du mois saint de Ramadan. Au programme de cette visite, il y a plusieurs activités à mener par la délégation.
La première séquence du séjour a eu comme cadre la grande mosquée Kadhafi de la ville de Ségou où Moussa MARA a fait don de vivres aux personnes vivant avec un handicap, aux leaders religieux à travers le Haut Conseil Islamique et la Limama ainsi qu’aux femmes veuves de militaires tombés sur le champ de bataille. Cette cérémonie fut conclue par une prière collective.
Seconde étape de la visite à Segou: Moussa MARA et sa délégation se sont rendus à Korobougou pour offrir à la mosquée du village des équipements électriques permettant d’assurer le service du culte de manière efficace. La petite cérémonie fut suivie par des prières et des bénédictions à l’endroit du donateur et de ses partenaires.
Dernière étape du séjour à Segou: La délégation s’est rendue dans la commune de Markala, précisément dans le village de Ndebougou Were, pour y donner là également des batteries pour l’équipement de la mosquée. La demande avait été adressée à MARA par le chef de village Yoro ba, un de ses vieils amis.
Au retour à Segou, Moussa MARA a rendu visite et reçu certaines personnalités de la ville pour conclure ce voyage très productif.
Add Comment