Moussa MARA a participé ce samedi matin au lancement du dispositif de parrainage de 2544 orphelins par l’ONG Alfarouk , l’une des plus importantes structures caritatives du pays, au palais de la culture de Bamako. Cette ONG va ainsi accompagner ces orphelins pendant toute leur enfance en faisant face à leurs besoins, ce qui leur donnera des chances de réussir dans la vie.
Seconde activité de ce samedi 12 juin, Moussa MARA a co-animé une conférence à l’université privée Technolab de Bamako sur la thématique de l’éducation malienne dans le contexte de crise que traverse le pays.
Dans l’après midi du samedi, MARA a participé à la finale de la coupe de football organisée à Lafiabougou par mon grand frère et ami Boubacar Sidiki Sangaré en présence de la grande star camerounaise Samuel Eto’o.
Dernière activité de ce samedi 12 juin, Moussa MARA a enfin eu une rencontre avec les responsables de l’association Dafina Dambe qui regroupe la communauté Dafing présente au sud est du Mali mais aussi au Burkina Faso et dispose d’une forte diaspora dans le monde.
La rencontre a permis de nouer un partenariat avec cette communauté en vue des prochaines échéances électorales et dans le cadre de la conduite du changement à apporter à la Gouvernance du Mali.
Add Comment