Le Premier Ministre

COMMUNIQUE DE PRESSE

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

A l’invitation de son homologue de la République du Sénégal, M. Mohamed Ben Abdallah DIONNE, le Premier ministre Moussa MARA séjournera du dimanche 23 au mardi 25

novembre 2014 à Saly et à Dakar (Sénégal). A Saly, le Premier ministre coprésidera avec son homologue du Sénégal l’ouverture des XVè Assises de la Fédération Internationale des Experts Comptables Francophones (FEDEF).

Organisées en marge du XVè Sommet de la Francophonie en qualité d’évènement associé, ces assises qui ont pour thème « Economie informelle, économie émergente, la profession comptable s’engage » sont placées sous le haut patronage du Secrétaire Général de l’Organisation Internationale de la Francophonie.

A Dakar, le Premier ministre rencontrera outre son homologue du Sénégal, la communauté malienne avec laquelle il échangera des questions d’actualité et d’intérêt commun. Il effectuera une visite du Village de la Francophonie qui reçoit diverses activités et expositions liées à la Francophonie.

Le Premier ministre et sa délégation regagneront Bamako le mardi 25 novembre 2014.

 

Bamako, le 21 novembre 2014

P/Le Cabinet du Premier Ministre P/O

Le Chef Cellule Communication, Informatique et Nouvelles Technologies

Casimir SANGALA

(Contacts : 20 73 42 40 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)