Actualités

Communiqué

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Le parti YELEMA le changement a appris avec une grande tristesse l’acte terroriste et lâche de Nampala contre les forces armées et de sécurités maliennes. Le parti YELEMA le changement condamne avec vigueur cette attaque qui a fait des victimes et des dégâts matériels importants.
 
Le parti YELEMA s’incline devant la mémoire des disparus, présente ses condoléances attristées à leurs familles et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Le parti encourage l’État à soutenir les ayants droits des victimes et à faire preuve de diligence pour qu’ils bénéficient de toute la sollicitude requise.
 
Le parti YELEMA le changement soutient fermement les autorités maliennes dans leur lutte contre l’insécurité et leur suggère d’améliorer de manière significative la mobilité et la réactivité des FAMAS qui doivent être plus à l’initiative au lieu d’être constamment la cible d’attaques.
 
Le parti YELEMA le changement demande à l’ensemble du peuple de rester mobilisé derrière les forces armées et de sécurité.
 
Bamako, le 19 Juillet 2016
Le président
Moussa MARA
Commandeur de l’Ordre National