Actualités

Journée purement sportive pour Moussa MARA

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Journée purement sportive pour Moussa MARA

 

Du 1008 logements (Attbougou) à Magnambougou en passant par Banankabougou, Moussa MARA a remis ce Dimanche après midi trois trophées de sports différents.

Commençant par la finale de la 3e édition du tournoi de la paix organisée par le parlement des enfants autour du football et du volley ball.

Intitulé « quand les enfants jouent le monde y gagne », l’invité de marque Moussa MARA a eu droit à une séance de comédie avant de remettre les récompenses des vainqueurs et des vaincus qui n’ont pas démérites.

Accompagné par des applaudissements, l’ancien Premier Ministre et président du parti YELEMA s’est rendu à Banankabougou pour assister à la finale de la coupe YELEMA du dit quartier. Il a procédé au même exercice en remettant le trophée.

Des messages de félicitations et d’encouragements mettent à fin à la compétition.

S’en suit la finale de la 3e édition de la coupe MARACANA à Magnambougou parrainée par Moussa MARA sur sollicitation des jeunes du dit quartier.

Après la remise de la coupe, le parrain s’adresse aux spectateurs en présentant ses excuses pour le retard accusé due à sa présence à des activités similaires.

Terminant par des encouragements et des félicitations aux initiateurs en particulier leur président Ousmane Touré.