Communiqué de la fête de Tabaski

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Communiqué
Le parti YELEMA «Le Changement» adresse ses vœux les meilleurs à l’occasion de la fête de l’Aïd-El Kabîr à tout le peuple Malien.
La fête de Tabaski est une occasion pour la communauté musulmane du Mali et d’ailleurs de prier pour la paix et la concorde entre les Hommes.
Le parti YELEMA profite de cette fête, pour implorer le tout puissant afin qu’Il permette à chaque musulman et musulmane de fêter dans la paix. Nous implorons DIEU pour qu’il répande la quiétude et la sécurité sur notre pays et l’ensemble du continent.

Le Parti YELEMA demande à tous les musulmans maliens et du monde entier de faire des prières et bénédictions pour l’unité nationale et la cohésion sociale.

Bamako, le 14 Octobre 2013.

Moussa MARA
Président du Parti