Communiqué du parti YELEMA à l’ occasion de la fête du 20 Janvier 2014

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Communiqué:

A l’ occasion de la fête du 20 Janvier 2014, le parti YELEMA « le changement » souhaite une très bonne fête au peuple Malien. Bonne fête à notre vaillante armée Nationale.
Le Mali, après avoir traversé une si terrible épreuve a plus que jamais besoin d'une Armée soudée, loyale et républicaine.

Le parti YELEMA « le changement » réaffirme son soutien à l'Armée Malienne, et salue leur sens élevé de patriotisme et de sacrifice pour la patrie.
Bonne Fête à l’Armée Malienne, vive le Mali un et indivisible.

Bamako le 20 Janvier 2014.

La Secrétaire Générale
Madame Assétou SANGARE.