• L’éducation, gage d’un changement durable

    L’éducation, gage d’un changement durable

    c’est l’éducation qui contribuera fortement à la construction du nouveau type de malien: connaissant et aimant son pays, attaché à ses racines et ouvert sur le monde, prêt à se sacrifier pour la collectivité, formé et compétent pour exercer des responsabilités lui permettant de contribuer au progrès.
  • Ouvrons-nous au changement,

    Ouvrons-nous au changement,

    parce que les hommes que nous avons chargés de nous diriger nous ont déçus, parce que le pays a chuté et qu’on doit le mettre debout, (...) parce que le changement est synonyme d’espoir et de renouveau pouvant amener un lendemain meilleur.
  • La Guerre contre la corruption

    La Guerre contre la corruption

    Prévenir la corruption en organisant et renforçant la société civile pour dénoncer et combattre, en accroissant la transparence dans la gestion publique, en améliorant de 10% au moins la rémunération de tous les agents publics qui doivent également être plus mobiles et ne pas rester longtemps aux mêmes postes.
  • 1
  • 2
  • 3

 

Description

 

Related Videos

Viewed: 981
Viewed: 920
Viewed: 802

Communiqué: hommage a Dioncounda Traoré

Note utilisateur: 2 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au moment où notre pays se dote d’un nouveau Président de la République en vue de la sortie de crie, le Parti YELEMA «Le Changement» rend hommage à son excellence Mr Dioncounda TRAORE pour avoir mené à bien sa mission à la tête de la transition malienne.

Le Président Traoré, pendant les 15 derniers mois a su tour à tour faire preuve de courage, d’esprit de pardon, de volonté de rassemblement et s’est montré un infatigable défenseur de la cause de notre pays auprès de la communauté malienne. Son doigté, sa connaissance des maliens et des insuffisances de notre système étatique lui ont permis de faire franchir de nombreux caps à la transition.

Le Parti YELEMA «Le Changement» souhaite le meilleur au Président TRAORE pour le futur et n’a aucun doute que dans les années à venir le Mali lui saura gré de son grand apport à son redressement.

 

Le Président du Parti

Moussa MARA

Chevalier de l’ordre national

 

Le changement à travers un programme précis

 
image

pour redonner au Mali sa dignité et au malien sa fierté

Le changement a besoin d’hommes pour le porter, crédibles, compétents, efficaces dans leur leadership, ayant atteint des résultats par le passé, exemplaires, conscients des réalités et maîtrisant la situation du pays pour ne pas verser dans la surenchère et des promesses sans lendemain.

Plus d´information